Témoignages et Principe. Vidéos. Peut-on traiter les virus par les ondes? La lumière peut-elle avoir un effet sur le Covid-19? Fondé sur quel principe ? Quels sont les résultats obtenus en Chromatothérapie Méthode Agrapart sur cet agent pathogène ?

La Méthode Agrapart Chromatothérapie® utilise en projection des longueurs d’onde précises de la lumière visible, qui correspondent à des couleurs perçues. Ainsi 12 longueurs d’onde sont sélectionnées, chacune provoquant une réponse énergétique spécifique. Elles mobilisent les énergies décrites dans les médecines les plus anciennes. Elles ont pour nom, le froid, la chaleur, l’humidité, la sécheresse et le vent. Il est important de comprendre que chacune de ces énergies a un effet somatique précis ; il n’y a pas notion de symbolisme. Ainsi une brulure est traitée par l’utilisation d’une longueur d’onde spécifique qui appelle localement l’énergie froide.

La constance des résultats et la précision des réponses aux stimulations par les « couleurs de la Chromatothérapie » ont permis une large utilisation clinique, notamment une réponse thérapeutique particulièrement positive sur des virus comme ceux du zona, de l’herpès et de la grippe. La chromatothérapie ne cible pas directement l’agent pathogène, mais modifie le microenvironnement (le terrain) de celui-ci afin de l’amoindrir ; voire le détruire. Comme tout être vivant, les virus ne peuvent survivre dans un terrain défavorable.

La recherche médicale contemporaine s’intéresse peu à l’énergétique, car est orientée majoritairement vers la découverte de molécules thérapeutiques. La notion d’Energie fabriquée par l’organisme vivant est réfutée alors que de nombreux travaux scientifiques récents montrent que l’être vivant non seulement absorbe des photons mais en produit lui-même. 

Cela fait 40 ans que des recherches en Chromatothérapie, sont poursuivies dans le domaine de l’énergétique. Ainsi, des expérimentations ont été conduites à l’Université de Chatenay Malabry dans un laboratoire spécialisé dans le domaine de recherche sur les médicaments antiépileptiques (Ci joint publication). Les tests ont montré que l’utilisation d’irradiation à des longueurs d’onde spécifiques pouvaient jouer un rôle protecteur chez des animaux pour lesquels des crises d’épilepsie étaient déclenchées via l’utilisation de stimuli sonores.

De très nombreuses découvertes ont été faites, permettant des avancées importantes dans des domaines médicaux.
C’est ainsi que le Dr Agrapart, par ces dernières recherches a mis en place un traitement en Chromatothérapie contre le Covid-19. 

La Méthode Agrapart Chromatothérapie® pour lutter contre le Covid-19?

Témoignage 1: Covid-19 Méthode Agrapart Chromatothérapie®

Témoignage 2: Covid-19 Méthode Agrapart Chromatothérapie®

Témoignage 3: Covid-19 Méthode Agrapart Chromatothérapie®

Témoignage 4: Covid-19 Méthode Agrapart Chromatothérapie®

Témoignage 5: Covid-19 Méthode Agrapart Chromatothérapie®

Ce dossier sera régulièrement actualisé.
(dernière mise à jour le 09 Juin 2020)