• Docteur Christian Agrapart, docteur en médecine, neuropsychiatre, acupuncteur, est l’inventeur de la Chromatothérapie® et fondateur du CEREC (Centre Européen de recherches sur l’énergétique et la couleur). Il continue à ce jour ses recherches sur cette thérapie en constante évolution. Auteur du « Guide thérapeutique des couleurs« , « Se soigner par les couleurs« ,  « Chromatothérapie des points d’acupuncture » et « La Chromatothérapie: science de l’énergie » en collaboration avec le Dr Vincent Agrapart .
  • Docteur Michèle Delmas, docteur en psychologie clinique, diplômée de l’institut de criminologie de Paris II et auditeur de l’INHESJ. Expert agréé par la Cour de cassation et près la Cour d’appel de Paris. Cofondatrice du CEREC et élément moteur de celui-ci. Auteur de « Quand la couleur guérit », qui reprend la psychologie sous une approche énergétique.
  • Docteur Vincent Agrapart, docteur en sciences: spécialité endocrinologie, biologiste, ancien ingénieur INSERM,  a été imprégné de la Chromatothérapie® dès sa plus jeune enfance, il est membre actif de la formation depuis de nombreuses années. Il est co-auteur avec le Dr Christian Agrapart du dernier ouvrage la Chromatothérapie® « La Chromatothérapie: science de l’énergie » (sept. 2017).
  • Professeur Nicole Pagès, toxicologue, grâce à ces recherches en laboratoire, elle est la première à corroborer les résultats obtenus en Chromatothérapie® par le Dr Agrapart.
  • Docteur Brigitte Brumauld des Houlières, gynécologue, médecine chinoise
  • Docteur Blandine Beth, médecin. Auteur de « L’accompagnement en milieu hospitalier »
  • Docteur Gaston Ezelin, docteur en médecine, énergéticien, rejoint avec joie l’équipe prestigieuse de la Chromatothérapie®.
  • Docteur Marie Christine Ezelin, docteur en médecine, énergéticien, intègre avec enthousiasme le collège des enseignants.
  • Docteur François Louboff, docteur en médecine, psychiatre, praticien EMDR Europe. Auteur de « J’aimerais tant tourner la page« , et « Dire Adieu Petit guide psychologique du deuil« .
  • Docteur Martine Eizenfisz, Docteur en médecine, ancienne interne des Hôpitaux de Paris, spécialisée en ORL et cervico-spatiale. Elle est depuis cette année 2017, membre du collège d’enseignant en Chromatothérapie®.

Chaque enseignant est spécialiste dans un domaine précis, ils maintiennent et complètent leurs compétences en Chromatothérapie® grâce aux cours de perfectionnements.

Chromatothérapie® CHROMOTHERAPIE

chromatothérapie chromatotherapie chromotherapie chromatherapie

La Chromatothérapie® Methode Agrapart