Actualités

Les dernières actualités de la Chromatothérapie®: 
articles, vidéos, conférences...

 

Restez informés en vous abonnant à notre page Facebook.

Actualités Janv. 2022

LA THERAPIE PAR LES COULEURS,
POUR SE SENTIR BIEN DANS SON CORPS ET DANS SA TETE.

FEMINA.FR

safe_image.jpeg

Actualités Dec. 2021

cheval.jpeg

https://proximal-lighting.com/landingv10-fr/

« Grâce à l’installation des luminaires spécifiques pour la saison de monte 2020, on a pu avoir des juments en chaleur, et avec des chaleurs exploitables, ce qui n’est pas toujours le cas en début de saison, dès fin février."

MISE SOUS LUMIERE DES JUMENTS POULINIERES

L'irradiation par cette couleur, c'est à dire chaleur et humidité, est utilisée depuis des années par nos élèves en oculaire, localement ou le plus souvent en chromatothérapie du points d'acupuncture afin d'aider des femmes ayant des problèmes de reproduction.

Comme constaté depuis des années en Chromatotherapie, l'apport de la longueur d'onde du violet va favoriser la période de fécondité.

le 04 décembre sur Lyon

le 15 janvier sur Lyon

le 05 février sur Paris

le 05 mars sur Lyon

Apprendre de façon simple les premières règles d’utilisation des couleurs en thérapie. Dès ce séminaire il est possible de traiter des pathologies légères comme les traumatismes, les foulures, les brûlures, les cicatrices post chirurgicales etc…

Présentation de nombreux cas cliniques par vidéo projection.

Pour rappel, cette « Journée découverte » est une sensibilisation à la méthode et est donc ouverte à tous. Cette première journée peut ensuite si vous le souhaitez, être le point de départ d’une formation sur deux ans.

Plus d'information sur ce lien: https://www.chromatotherapie.com/journee-decouverte

Journée découverte

MODULE 1 de la formation complète

Quatres dates au choix 

Journée flash Chromatothérapie-Agrapart- 2022.jpg

Actualités Nov. 2021

Actualités Oct. 2021

ET SI LES COULEURS GUÉRISSAIENT ?

DR CHRISTIAN AGRAPART

PODCAST du 26/02/2021

Se basant à la fois sur les énergies, les fondements de la médecine chinoise et le principe de l'acupuncture, la chromatothérapie, qui utilise les couleurs, se base sur des rayonnements électromagnétiques et des longueurs d'ondes très précises. 

Si la chromatothérapie s'attaque au symptôme, elle traite avant tout le corps dans sa globalité par le biais des 4 grands principes que sont la chaleur, le froid, la sécheresse et l'humidité.

Marion Kaplan ouvre une nouvelle porte à l'École des Sages en recevant le Dr Christian Agrapart et son épouse, Michèle Agrapart-Delmas, dans ce podcast.

Merci à Marion Kaplan pour cet échange.