En vente à partir du 21 septembre 2019 chez votre libraire, sur la Fnac , sur Amazon ou lors des Rencontres de la Couleur.

La « Chromatothérapie® la puissance énergétique des couleurs » (Le pouvoir des rayonnements électromagnétiques de la lumière visible) est la continuité directe de « La Chromatothérapie® science de l’énergie » (Ed. Sully) qui reprenait et développait les grands principes de la « Chromatothérapie® méthode Agrapart ».

L’écriture trigrammatique propre à la Chromatothérapie® a permis la découverte par les docteurs Christian, Vincent Agrapart et Michèle Delmas de nouvelles longueurs d’ondes et par là de nouveaux filtres permettant d’augmenter la puissance de la réponse énergétique du corps aux stimulations lumineuses.

Des méthodes novatrices d’analyses et de traitements par la Chromatothérapie® sont apportées. Ainsi pourront être traités des pathologies sévères telles le Parkinson, maladie de Charcot Marie tooth, DMLA, dépressions bipolaires, les rectocolites hémorragiques, polyarthrite rhumatoïde etc.